Bienvenue sur le site de la conchyliculture
Accueil Campagne 2015
Campagne 2015
La campagne de communication nationale 2015 en faveur des moules, a été réalisée
par l’agence Resonnances & Cie pour la création du Spot
et par l’agence Promopress media pour la partie achat d’espace TV.
Il s’agit d’un dispositif Tv composé de 2 vagues de diffusion :
- 1ère vague : du 15 au 26 juillet 2015
- 2ème vague : 2ème quinzaine de septembre 2015
Le spot TV est diffusé sur les chaînes de France 2, France 3, France 5, BFM TV, et quelques chaînes de la TNT.
Découvrez le spot TV
- La version générique : Tout mode de production
Pour visionner Cliquez-ici - La version moules de bouchot
Pour visionner Cliquez-ici
Le 23 juin, à La Rochelle, le Comité National de la Conchyliculture, à l’initiative de son président Philippe Le Gal,

Envie de redécouvrir les moules autrement ? Si elles se dégustent souvent dans des recettes chaudes et généreuses, les moules

Envie de redécouvrir les huîtres autrement ? Si elles se dégustent souvent nature, avec un simple filet de citron ou
Pour la troisième année consécutive, le CNC met à l'honneur les huîtres françaises lors du « Week-end de l’Huître »,

Avec l’arrivée des beaux jours, on parie que l’envie d’air marin et de saveurs iodées se fait sentir. Bonne nouvelle

À l’occasion de la Saint-Valentin, le Comité National de la Conchyliculture organise un jeux-concours sur Instagram, en partenariat avec @acha_happybody.
Espace presses

Brochure
Télécharger le pdf
Podcasts
Inscription
Newsletter
Pour ne rien manquer de l’actualité conchylicole, inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !